Sponsoring & Naming

Pourquoi le sponsoring?

slide-1

Le sponsoring est une plateforme globale de communication vers votre public cible, permettant de répondre à vos différentes problématiques d’entreprise. Le sponsoring sportif permet de créer le lien affectif entre votre public cible passionné de sports, de partager cette passion commune et de converser.

  • Sponsoring financier : apport financier
  • Sponsoring technique : apport en technique
  • Sponsoring en nature : apport en main d’œuvre, matériel, services…
  • Sponsoring de compétence : apport en compétences

Nous vous aiderons à concrétiser vos projets sponsoring

Pourquoi le naming?

allianz-arena-munich-1024x802

Une vitrine importante pour votre entreprise !

Le naming est une belle vitrine pour les marques. Donner son nom à une enceinte culturelle ou sportive peut apporter un vrai retour sur investissement pour les entreprises tant en terme de notoriété que d’image.

Vous pourrez bénéficier d’un transfert d’images positives véhiculées par les différents événements hébergés par l’enceinte en y associant votre nom et ainsi le taux d’affinité de la marque est susceptible accroître en même temps que votre visibilité et donc de votre notoriété auprès du grand public.

Le naming est en effet une plateforme de communication appréciée par le public, idéal pour créer un univers de valeurs autour d’une marque. L’engagement à long à long terme se traduit par un sentiment d’authenticité et de crédibilité entre la marque, le club et les supporters, créant un véritable un attachement.

FRANCE SPORTS AGENCY
TELEPHONE : 0980763193 (APPEL GRATUIT) - EMAIL : contact@francesportsa.fr ADRESSE : 4 RUE JEAN JAURES 74000 ANNECY FRANCE - DEMANDE DE DEVIS :
Décrivez nous votre projet